Biarritz, côté nature

Entre mer et montagnes, le Pays Basque prodigue de nombreuses idées d’activités sport et nature.

Pour vivre des vacances au rythme des vagues et des marées, profitez de l’une des 6 grandes plages de sable de la station balnéaire : Miramar, Grande Plage, Port Vieux, Côte des Basques, Marbella et Milady.
La Grande Plage, le Port Vieux et Milady sont particulièrement adaptés si vous venez en séjour en famille avec des enfants.
De leur côté, la Marbella et la Côte des Basques sont très appréciées des surfeurs pour leur côté sauvage et leur étendue.

Amateurs de golf, vous serez comblés : la ville dispose en effet de 16 parcours de golf différents dans un rayon de seulement 100 kilomètres !
Les adeptes des greens “panoramiques” pourront se retrouver au Golf de Biarritz le Phare : ce parcours 18 trous (par 69 ; 5402 m) se trouve au cœur de la ville, à seulement quelques minutes de notre résidence et vous offre une vue magnifique sur l’océan. Biarritz dispose aussi du Centre international d’entraînement au golf de Biarritz, un parcours 9 trous par 32 face à l’océan.

Le Pays Basque et sa nature florissante se prêtent à tous types d’activités sportives : vélo et vtt, randonnée, équitation… les amateurs de vacances au vert seront comblés !

Envie d’une balade 100% oxygène? Empruntez le sentier du littoral : de Bidart à Hendaye, 25 km de sentier côtier aux paysages à couper le souffle.

Enfin, si vous êtes passionnés de jeu, vous pourrez vous essayer à la pelote basque, le sport roi de notre région. La résidence Le Grand Large dispose d’ailleurs d’un fronton où s’entraîner.