Loisirs

Capitale du Pays Basque, Biarritz est une ville qui vit au rythme de l’océan. Ses traditions et son folklore encore vivant en font une destination culturellement riche. Côté océan, côté nature ou côté culture ? Difficile de choisir !
Biarritz côté océan

Sports nautiques

Depuis la fin des années 50, Biarritz est reconnue comme l’un des meilleurs spots de surf d’Europe. Les surfeurs du monde entier domptent les vagues de l’Atlantique et se retrouvent pour de grandes compétitions qui ont lieu chaque année en juillet.

Biarritz côté nature

Balades nature

Entre mer et montagnes, le Pays Basque prodigue de nombreuses idées d’activités sport et nature. Pour vivre des vacances au rythme des vagues et des marées, profitez de l’une des 6 grandes plages de sable de la station balnéaire : Miramar, Grande Plage, Port Vieux, Côte des Basques, Marbella et Milady.

Découvertes culturelles

Biarritz et le Pays Basque regorgent de jolis coins à découvrir : le musée de la mer, le rocher de la Vierge, le panoramique train de la Rhune ou encore Espelette et son piment… vous n’aurez qu’une seule envie, revenir !

Bien-être

Situé face à l’océan, Thalmar est un véritable centre dédié au bien-être et à la remise en forme. La résidence vous propose des tarifs préférentiels.