Biarritz, les événements et festivals de l’été 2019

L’été, de nombreux événements musicaux ont lieu du côté de Biarritz, les concerts au Atabal, le Biarritz en Été, Festival Biarritz Piano et bien d’autres. Que vous soyez de passage ou résident, L’Appart’hôtel Le Grand Large du Groupe Vacances Bleues a sélectionné pour vous des lieux et des événements à découvrir ou redécouvrir.

Le Atabal, un lieu éclectique

atabal-biarritz

Retrouvez toute la programmation sur www.atabal-biarritz.fr

Lieu singulier à Biarritz, le Atabal est un centre de musique actuelle qui a obtenu le label SMAC (Scène de Musiques Actuelles)  par le Ministère de La Culture en Septembre 2018.

Au travers de multiples actions culturelles sur le territoire du Pays Basque et sur toute l’agglomération de Biarritz, le Atabal possède notamment une salle de concert pouvant accueillir près de 700 personnes.

La programmation est hétéroclite, de l’électro en passant par du rock synth et du hip-hop, il y en a pour tes les styles et tout les goûts.

L’Atabal est situé 37 allée du Moura à Biarritz dans le quartier d’Iraty.

Biarritz fête l’été

En 2018, la première édition avait accueilli Etienne Daho, Juliette Armanet, Eddy de Pretto et  le groupe Phoenix.

Pour cette seconde édition, Biarritz en Été a dévoilé les nouveaux noms de sa programmation : Charlotte Gainsbourg, Nekfeu et Clara Luciani, ainsi que pleins d’autres!

Le festival pop, basque et éco-responsable se tiendra du 19 au 21 juillet 2019 au jardins de la Cité de l’Océan et de la plage de la Milady.

biarritz-en-été

Le Biarritz Piano Festival fête ses 10 ans

piano festival-biarritz

Le festival revient cette année pour une 10ème édition anniversaire. Au programme, plus d’une quinzaine de concerts dédiés aux talents  d’aujourd’hui et de demain.

Mâtinés, soirées, nocturnes… l’événement figure parmi les incontournables de la période estival e du Pays Basque.

Le Biarritz Piano Festival se tiendra du 29 juillet au 07 août